top of page
  • Photo du rédacteur20 Questions to Children

C'est quoi la tolérance, pour vous ?

Bonjour les Euro-Questionneurs,


Est-ce que vous connaissez ce mot, la Tolérance ? Pas évident, je vous l'accorde ! Cette question était probablement une des plus difficiles du questionnaire. Et si beaucoup des écoliers que j'ai interrogés n'avaient aucune idée de ce que ça pouvait bien vouloir dire, certains ont quand même réussi à l'expliquer, avec leurs mots. Et vous verrez : je suis sûr que même si vous ne connaissiez pas ce mot non plus, vous en connaissiez déjà la signification...


Je vous laisse donc regarder cette nouvelle vidéo : "C'est quoi la tolérance pour toi ?"


(comme d'habitude, n'oubliez pas d'activer les sous-titres français en cliquant sur le bouton CC en bas à droite de la vidéo)



À vous la parole maintenant : et pour vous, c'est quoi la tolérance ? Plutôt respect ou plutôt allergie au lactose ? Pensez-vous qu'il s'agit d'une chose importante pour vivre ensemble ? Je vous laisse en discuter en classe et me partager vos réponses dans les commentaires...


À très vite !


Eliott, votre ambassadeur

2 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page