top of page
  • Photo du rédacteur20 Questions to Children

Quel message voudriez-vous dire au monde entier ?

Chers Euro-Questionneurs,


Nous y voilà : la dernière vidéo de l'année !


À la fin de chaque interview, j'avais demandé à chaque écolier de réfléchir à son tour à une question, ou à un message qu'il aurait envie de dire au monde entier. Ceux et celles d'entre vous qui sont passés devant ma caméra doivent s'en rappeler !


Et bien, j'en ai fait une vidéo. Celle-ci compile donc tous vos messages adressés au monde entier...


(n'oubliez pas d'activer les sous-titres français en cliquant sur le bouton CC en bas à droite de la vidéo)


Je crois que maintenant, je peux vous fais confiance pour prendre le relai et aller à votre tour interroger le monde ! Vous pouvez déjà commencer par discuter en classe des sujets abordés dans la vidéo. Et puis, si vous avez d'autres questions ou messages à transmettre aux classes, écrivez-les en commentaires : ce Journal de Bord est le vôtre et il est aussi là pour ça !


Quant à moi, je voulais vous remercier d'avoir suivi ces vidéos cette année. J'espère qu'elle vous auront plu, qu'elles vous auront touché, qu'elles vous auront permis de comprendre un peu mieux le monde et les autres enfants européens. Je remercie aussi une fois de plus les classes qui m'ont accueilli dans leur école !


Je suis en tout cas ravi d'avoir été votre ambassadeur. Mais maintenant, c'est vous les ambassadeurs !


Je vous souhaite de bonnes vacances, et un bel été !


Eliott

2 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page